HINKILINK S’ENGAGE « POUR LE BIEN PUBLIC »
Parce qu’une entreprise peut avoir le sens du bien commun, Hinkilink et ses fondateurs confirment leur engagement dans une démarche Pro Bono au long court.
Pro Bono késako ? Pro bono n’est autre que l’abréviation de l’expression latine pro bono publico, qui signifie « pour le bien public ».
En s’engageant dans une démarche Pro Bono, les associés d’Hinkilink font le choix de mettre gratuitement leurs compétences à disposition de certaines causes et de certains sujets relevant de l’intérêt général.
Ce mécénat de compétences a d’ores et déjà pris la forme de la création et de la mise à disposition gracieuse du Guide Culture Plein-Air en mars 2021 disponible sur www.hinkilink.com.
Cette première version a ensuite fait l’objet d’une mise à jour à Mai 2021 pour accompagner la reprise de la vie culturelle au sein de nos territoires, au gré des recommandations gouvernementales liées à la crise sanitaire actuelle.
Depuis quelques mois, la démarche Pro Bono d’Hinkilink amène ses associés à se saisir d’un nouveau sujet passionnant, celui de la revitalisation des territoires par le levier du patrimoine. Plus d’informations à venir prochainement.
Hinkilink, hinc illinc, d’un côté et de l’autre.
© Hinkilink, 2020 Mentions légales | Adresse : 27 avenue de la Sibelle 75014, Paris |