Pro Bono > nos engagements

HINKILINK S’ENGAGE “POUR LE BIEN PUBLIC”


Parce qu’une entreprise peut avoir le sens du bien commun, Hinkilink et ses fondateurs confirment leur engagement dans une démarche Pro Bono au long court. 

Pro Bono késako ? Pro bono n’est autre que l’abréviation de l’expression latine pro bono publico, qui signifie « pour le bien public ». 

En s’engageant dans une démarche Pro Bono, les associés d’Hinkilink font le choix de mettre gratuitement leurs compétences à disposition de certaines causes et de certains sujets relevant de l’intérêt général. 

Ce mécénat de compétences a d’ores et déjà pris la forme de la création et de la mise à disposition gracieuse du Guide Culture Plein-Air en mars 2021 disponible sur www.hinkilink.com

Cette première version a ensuite fait l’objet d’une mise à jour à Mai 2021 pour accompagner la reprise de la vie culturelle au sein de nos territoires, au gré des recommandations gouvernementales liées à la crise sanitaire actuelle. 

Depuis quelques mois, la démarche Pro Bono d’Hinkilink amène ses associés à se saisir d’un nouveau sujet passionnant, celui de la revitalisation des territoires par le levier du patrimoine. Plus d’informations à venir prochainement. 

Hinkilink, hinc illinc, d’un côté et de l’autre. 


Hinkilink
© Hinkilink, 2020
Mentions légales
Adresse :
27 avenue de la Sibelle
75014, Paris